Back to tips

Now Available: Customized Online Accounting Consulting for Your SME!

You want to take care of your business? You wish you had professional advice for your growth? All it takes is two short weeks to take advantage of a comprehensive accounting consulting service online.

Let’s take a closer look at how operiō can quickly take over your accounting tasks to leave you more time to focus on what you really like: doing business.

Diagnosis of Your Situation

Transition will start with an initial contact with one of our professionals, by phone or email. By asking a few questions, about payroll management for instance, we will be able to offer a solution that is custom designed for your current needs.

First Call With Your Integration Advisor 

Soon after this first contact, an integration advisor will call you to develop a personalized integration plan. Together, you’ll start migrating your historical financial data and configure your platform with comprehensive services. This platform will include all the services you choose, such as bookkeeping or management of accounts payable.

Second Call With Your Integration Advisor

Your integration advisor will call you back a few days later, this time to help you master the tools on your operiō platform, accessible through your ClientSpace, for which you will get a user name and password. It’s during this second phone meeting that you will be introduced to your dedicated advisor, who will be providing his or her support for your business development projects.

Launch of Operiō Services

Last, but definitely not least, the launch of your services will allow you to take the wheel and enjoy the services you have chosen. Thanks to this platform, you will then have access to your company data from any mobile device. In addition, your personalized dashboard will help you make the right decisions.

As you can see, our professionals are able to implement a customized supporting tool in very little time. Of course, you will need to think about your hopes and objectives for the future of your business. Why not chat about it with us?

Retour aux conseils

La comptabilité-conseil sur mesure et en ligne pour votre PME est maintenant possible!

Vous voulez voir à tout ce qui compte pour votre PME? Vous voulez être bien conseillé dans votre croissance? Vous pouvez, en l’espace de deux courtes semaines, bénéficier d’un service complet de comptabilité-conseil en ligne.

Examinons de plus près comment operiō peut rapidement prendre en charge l’ensemble de votre comptabilité afin de vous laisser plus de temps pour faire ce que vous aimez : des affaires.

Diagnostic de votre situation

La transition débutera par un contact initial avec nous, par téléphone ou par courriel. En vous posant certaines questions, sur la gestion des paies de vos employés par exemple, nous serons en mesure de vous proposer une solution bien adaptée à vos besoins actuels.

Premier appel avec votre conseiller intégration

Peu de temps après ce premier contact, un conseiller intégration vous appellera afin d’élaborer un plan d’intégration personnalisé. Ensemble, vous débuterez la migration de vos données financières historiques ainsi que la configuration de votre plateforme de services intégrés. Cette plateforme regroupera tous les services que vous avez choisis, tels que la tenue de livres ou la gestion des comptes fournisseurs.

Deuxième appel avec votre conseiller intégration

Votre conseiller intégration vous rappellera quelques jours plus tard, cette fois-ci pour vous épauler dans la maîtrise des outils de la plateforme operiō. Cette dernière est accessible via l’espace Client, dont vous obtiendrez l’identifiant et le mot de passe pour vous connecter. C’est au cours de ce deuxième rendez-vous que vous rencontrerez votre conseiller d’affaires dédié, qui vous accompagnera dans vos projets de croissance d’entreprise.

Lancement des services operiō

La dernière étape, et non la moindre, vous permettra de mettre les mains sur le volant et de profiter pleinement des services pour lesquels vous avez opté. Grâce à votre plateforme, vous aurez maintenant accès à vos données d’entreprise depuis n’importe quel appareil mobile. De plus, votre tableau de bord personnalisé facilitera vos prises de décisions d’affaires.

Comme vous pouvez le constater, nos professionnels parviennent à mettre en place un outil d’accompagnement personnalisé en très peu de temps. Bien entendu, cela demande un travail de réflexion sur ce que vous désirez pour l’avenir de votre entreprise. Pourquoi ne pas en discuter avec nous?