Retour aux partenaires

Bénéficiez d’avantages d’une valeur de 3 500 $

La réalité des entrepreneurs et des PME inclut de nombreux défis. Dans un monde où tout va toujours plus vite, nous comprenons que vos besoins évoluent et que cela vous impose de trouver rapidement des solutions flexibles, adéquates et adaptées à votre réalité; c’est pourquoi Banque Nationale et Operio s’unissent afin de vous accompagner au quotidien en fournissant des réponses à vos besoins.

Grâce à ce partenariat, vous bénéficiez d’un réseau reconnu d’experts, de processus et d’outils adaptés à votre réalité, le tout par l’intermédiaire d’une plateforme numérique simple, rapide et efficace.

Pour célébrer ce partenariat, Banque Nationale fait une offre exclusive aux clients d’Operio :

L’offre exclusive Banque Nationale

Ouvrez un compte bancaire Entreprise et bénéficiez d’avantages d’une valeur pouvant atteindre 3 500 $ :

– En adhérant au forfait bancaire pour entreprise de votre choix, vous économiserez en recevant une remise correspondant à 12 mois de frais mensuels fixes (avantage d’une valeur pouvant atteindre 900 $)1 ;

–  En adhérant à nos Solutions d’assistance RH, profitez de ce service la première année sans frais mensuels (avantage d’une valeur de 2 400 $)2;

– Recevez une remise de 200 $ en demandant la carte de crédit Platine Affaires Mastercard 3

1 Pour en bénéficier, l’entreprise doit : a) être cliente d’Operio en date de l’ouverture d’un compte bancaire entreprise; b) procéder à l’ouverture d’un compte bancaire entreprise; c) adhérer à l’un de nos forfaits destinés aux entreprises; d) se procurer une carte-client (gratuite); e) adhérer aux Solutions bancaires par Internet – Entreprises (service inclus dans le forfait bancaire). L’entreprise doit conserver les produits et services admissibles choisis pendant un minimum de 24 mois. À défaut de respecter cette condition, elle devra rembourser à la Banque Nationale un montant correspondant à la période durant laquelle elle aura cessé de bénéficier des produits et services admissibles, et ce, dans un délai de 30 jours suivant la réception d’une demande de remboursement. La remise en argent sera versée dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion au plus tard six mois après l’ouverture de celui-ci.

2 Pour bénéficier de cet avantage, l’entreprise doit avoir souscrit à un forfait bancaire entreprise dans le cadre de la présente promotion et adhérer aux Solutions d’assistance RH. À l’expiration de la période promotionnelle d’un an, ce service sera facturé au tarif préférentiel, soit 200 $ par mois. Vous pouvez à tout moment et sans frais demander la résiliation du service d’assistance RH en adressant votre demande par courriel à l’adresse suivante : solutions.assistancerh@bnc.ca. Cette solution est offerte par Banque Nationale Réseau Assistance.

Carte de crédit octroyée sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Nationale. L’offre de remise de 200 $ est réservée aux personnes qui adhèrent à la carte de crédit Platine Affaires Mastercard et au forfait bancaire entreprise dans le cadre de la présente promotion pendant la durée de l’offre. La remise sera effectuée sur le compte du titulaire de la carte de crédit Platine Affaires Mastercard dans un délai maximum de trois mois après l’expiration de l’offre, le 30 avril 2019, pourvu que le compte du titulaire soit en règle (c’est-à-dire qu’il n’y ait ni défaut de paiement ni retard de paiement). Le compte bancaire ainsi que la carte de crédit Platine Affaires doivent être actifs lors du versement de la remise en argent.