Retour aux partenaires

Rendre la vie plus facile aux entrepreneurs

La Banque de développement du Canada (BDC), la seule banque canadienne qui se consacre exclusivement aux entrepreneurs, offre maintenant à ses clients la possibilité d’utiliser Operio.

Offre spéciale pour les clients d’Operio

BDC offre aux clients d’Operio des services-conseils et des solutions de financement pour aider les entrepreneurs à faire croître leurs entreprises à long terme.  BDC peut financer le fonds de roulement pour les projets de croissance, l’immobilier commercial, l’équipement et les technologies ainsi qu’une foule d’autres besoins d’affaires.

Pour des besoins de financement de moins de 100 000 $, vous pouvez faire une demande 100% en ligne pour un Prêt petite entreprise et obtenir l’argent en 48 heures suivant l’approbation du prêt et selon certaines conditions.

Le partenariat avec BDC offre aux clients d’Operio la possibilité de bénéficier d’un rabais de 500$* sur les frais d’intérêts applicables à un prêt avec BDC.

Profitez de cette offre pour démarrer vos projets!

Demandez votre financement maintenant!

1-877-232-2269

info@bdc.ca

*Pour bénéficier de cette offre, votre entreprise doit : 1) Être un client d’Operio; 2) Consentir qu’Operio partage des informations avec BDC; 3) Profiter de cette offre dans les 12 mois suivant la date de signature du consentement. Si vous faites une demande de prêt via un formulaire sur BDC.ca, il est important d’inscrire OPERIO dans le champ: Comment avez-vous entendu parler de BDC-Autre pour pouvoir bénéficier de cette offre.

À propos de BDC

BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. Pour en savoir plus, visitez bdc.ca.